Le printemps de Coëtcandec

Tous les ans en juin, un rendez-vous incontournable à ne pas manquer au château

“Le printemps de Coëtcandec”.

Nous accueillons, des spectateurs lors de cette journée spéciale dédiée aux animations culturelles.

Depuis quelques années, dans une ambiance festive, nous  vous proposons de découvrir des groupes musicaux et des représentations théâtrales.

JEP Journées européennes du patrimoine 2020 Coetcandec, théâtre de verdure

12 juin 2021

Encore un grand merci aux participants de cette journée qui était, de l’avis de tous et de toutes, encore un “Printemps de Coëtcandec” réussi.

 

Les spectateurs ont apprécié les deux groupes qui ont animé cet après-midi du 12 juin : Muna Wase et les Tréteaux Plélanais qui ont largement contribué au succès de cette manifestation.

29 juin 2019

Affiche printemps de Coëtcandec 2019

Les Amis de Coëtcandec, qui œuvrent à la sauvegarde et la restauration de ce patrimoine, ont été heureux de vous accueillir sur le site pour une demi-journée de partage au pied du château. Découverte et animations étaient au programme.

À partir de 12h00 : pique-nique libre en compagnie des Amis de Coëtcandec, (chacun ayant apporté son repas). Ensuite, animation musicale : concert du BBS Jazz Quartet suivi d’une chorale Micasalys de Séné.

À 18h00, représentation théâtrale : « Le Libertin », une pièce jouée par la Troupe du Manoir de Saint-Avé. Cette comédie jubilatoire d’Eric-Emmanuel Schmitt, mise en scène par Jacky Kerneur, nous à offert avec ses reparties vives et pertinentes humour et rebondissements, bref un régal pour les spectateurs.

La mise aux enchères d’œuvres picturales représentant le château ont permis de récolter des dons pour aider l’association.

Tarif : participation libre (au chapeau)

Groupe BBS-Jazz lors du Printemps de Coëtcandec en 2019
30 juin 2018